Naviguer : Accueil > Marketing > Blog article: UBS restera attentif à son sponsoring F1

UBS restera attentif à son sponsoring F1

Posté le 23 septembre 2011 dans la catégorie : Marketing

Le conseil d’administration d’UBS tien table à l’hôtel Ritz –Carlton à Singapour, depuis Mercredi et jusqu’à ce vendredi. Pour le moment rien ne filtre sur les futures mesures du groupe financier helvétique et sur le maintien de confiance, après un vote, du directeur général Oswald Grübel. Toutefois, hier, certains membres du conseil ont jugé le cadre du GP de Formule 1 légèrement inapproprié, par rapport à la crise que subit la société.

Présent à Singapour, les hauts cadres d’UBS utilisent la Formule 1 comme un outil de relation publique, afin de démontrer une certaine assurance et une solidité. L’établissement bancaire indique aux journalistes économique qu’il  est incapable de se prononcer sur l’impact de son sponsoring F1, mais qu’il reste vigilant sur les coûts à l’avenir.

« La F1 est une plate forme de commandite à long terme qui constitue un élément clé de nos activités de marque. » a déclaré un porte parole d’UBS à Singapour.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu