Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: 24h du Mans – Porsche, Audi et l’année 2014

24h du Mans – Porsche, Audi et l’année 2014

Posté le 1 juillet 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Porsche vise un retour aux 24h du Mans en catégorie LMP1 en 2014. La marque allemande souhaite revenir pour gagner dans la Sarthe. Un hasard du calendrier ?

Le programme de développement d’un prototype est donc acté et Porsche va tout d’abord évaluer différentes alternatives, en fonction de l’évolution possible du règlement de la course. « A priori, le règlement pourrait être intéressant pour nous dans la mesure où l’intégration de notre technologie hybride semble une option ouverte », a souligné le patron de Porsche Motorsport, Hartmurt Kristen.

La marque allemande est la propriété du Groupe VW et cousine d’Audi. Il est  entendu que les deux marques ne s’affrontent pas sur la ligne droite des Hunaudières. De plus, si Porsche revient, cela signifie la mort du diesel comme seul alternative au LMP1. D’autant que la date de 2014 est intéressante,  car elle correspond aussi à l’introduction du moteur V6 1600cc de Formule 1.

Alors, Porsche aux Mans et Audi….en Formule 1 ?

Articles connexes :

3 Commentaires pour “24h du Mans – Porsche, Audi et l’année 2014”

  1. Shogun_971 dit:

    Porshe au mans en essence et audi en diesel plutôt, non ?


  2. yom50 dit:

    Audi est plus dans l’optique de rester au Mans


  3. Yohann dit:

    D’accord avec toi Mickschum ! Ou comment se faire de la pub gartuitement en utilisant la discipline la plus prestigieuse…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu