Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Aabar confirme discuter avec Red Bull, mais ne vise pas STR

Aabar confirme discuter avec Red Bull, mais ne vise pas STR

Posté le 1 juin 2011 dans la catégorie : Actualités

Le groupe d’investissement d’Abu Dhabi, confirme des discussions avec Red Bull, sans spécialement viser Toro Rosso.

Le 31 Mai, la presse espagnole avait indiqué que Red Bull allait céder l’équipe Toro Rosso à des investisseurs d’Abu Dhabi du groupe Aabar, via la holding International Petroleum Investment Compagny et la banque filiale Falcon Bank. (Voir ici pour souvenir)

Le groupe Aabar confirme ce soir qu’il discute bien avec Red Bull, mais pour viser « une coopération de projet » et non pas un intérêt particulier pour lé Scuderia Toro Rosso. « Red Bull est une organisation exceptionnelle avec une empreinte unique dans le monde. Il pourrait y avoir une coopération fructueuse entre Red Bull et Aabar. » Indique le communiqué de presse du directeur général Mohammed al-Husseini.

Aabar précise qu’il ne vise pas le rachat de Red Bull Racing ou de sa filiale, ni de Red Bull (la marque de boisson). La société indique quelle confirme son engagement ferme et durable en disposant de 40% de Mercedes GP.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu