Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: Accord Williams – Hispania Racing Team

Accord Williams – Hispania Racing Team

Posté le 2 novembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

hispania Racing Team - HRTL’équipe Williams a annoncé aujourd’hui qu’elle fournira sa transmission à l’équipe Hispania Racing Team pour la saison 2011. Répondant ainsi aux rumeurs d’avant le GP de Corée sur le sujet.

Williams indique que l’accord s’étendra sur le cycle de vie du moteur Cosworth, commun au deux équipes. HRT remplace ainsi l’ensemble X-Trac, utilisé cette année et que seul Virgin disposera encore l’an prochain.

« C’est un partenariat logique compte tenu de la relation mutuelle entre Williams et Hispania via Cosworth. Notre technologie de boîte de vitesses a toujours fait ses preuves dans sa compétitivité et sa fiabilité. Donc cet accord sera un développement positif pour les deux organisations. » indique Alex Burns de Williams.

Colin Kolles estime que l’accord est une étape technique importante pour l’équipe espagnole pour améliorer ses performances.

Articles connexes :

5 Commentaires pour “Accord Williams – Hispania Racing Team”

  1. Nagita dit:

    A savoir si HRT sera encore là l’an prochain.

    Par contre Virgin s’en fout d’avoir une transmission de merde? Enfin généralement c’est l’un des pilotes qui casse autre chose avant! Alors! :lol:


  2. walda dit:

    Cela va dans le sens d’un NON rachat des installations ou châssis Toyota par HRT.


  3. iso dit:

    je crois que cela va justement dans le sens d’un rachat du chassis toyota…c’est vrai que cela semble improbable, mais bon, allez je prends le pari! qui avec moi? :roll:

    Walda, l’un de nous deux devra un pot à l’autre, à la fin… :mrgreen:


  4. walda dit:

    C’est comme tenter de courir sans jambes et les bras dans le dos :lol:
    Je ne suis pas sadique ! Même si l’idée de voir utiliser les installations compétences et matériel Toyota me plairait bien, avec HRT je n’y crois plus.


  5. F1 - Les plans d’HRT pour 2011 dit:

    [...] de l’accord entre HRT et Williams pour 2011 (avec une option pour 2012) indique que l’équipe espagnole dispose d’un plan pour [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu