Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Alonso et l’invention des médias espagnols

Alonso et l’invention des médias espagnols

Posté le 24 septembre 2008 dans la catégorie : Actualités, Transferts

La rumeur de l’axe Banco Santander-Ferrari-Fernando Alonso se renforce avec l’annonce du journal espagnol Marca qui indique que, en Italie, les médias du groupe Mediaset (Propriété de Silvio Berlusconi) annoncent que la banque ibérique arrivera bien en 2010 comme sponsor principal de la Scuderia mais souhaite avoir le double champion du monde dans ses bagages, sinon le deal ne s’établera pas.

L’annonce de son arrivée en 2011, pourrait donc bien s’établir en 2010, comme annoncée depuis Mai. Car il semblerait bien que la Scuderia Ferrari casse le contrat de Kimi Raikkonen et lui verser un dédit avec une clause de non concurrence en 2010. Alonso, de son coté, aurait signé un contrat de quatre année (2 ans+ 2 ans en option vraisemblablement)

Sauf que depuis une semaine, aucunes informations de ce type n’ont été annoncées dans les journaux des trois chaines Mediaset, selon une de mes sources italiennes. Ce qui laisse à penser que les médias espagnols utilisent les italiens pour faire passer le message de la désinformation.

La vérité de cette histoire est que OUI, Santander négocie pour devenir sponsor Ferrari à l’horizon 2010. QU Renault souhaite Alonso en 2009, mais aussi avoir une option prioritaire pour 2010, et que BMW ne représente qu’une alternative à Ferrari, donc suspendu à la décision ultime.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Alonso et l’invention des médias espagnols”

  1. dugommier dit:

    bien entendu que Alonso ira chez Ferrari ,
    Qui peut d autre que lui peut assurer un titre , pour ferrari en 2010
    De loin tres tres loin le meilleur pilote ,



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu