Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Alonso – Ferrari et l’histoire Hamilton

Alonso – Ferrari et l’histoire Hamilton

Posté le 21 mai 2011 dans la catégorie : Analyses

La phrase prête à sourire : « je ne ferme la porte à personne. A l’avenir nous sommes ouverts à toute autre solution. » A partir de ces quelques mots de Stefano Doemnicali,  la BBC sous –entends que Lewis Hamilton pourrait être l’équipier de Fernando Alonso (comme chez McLaren en 2007). Toutefois, cela représente un bel effet de communication après une annonce jeudi de la prolongation de Fernando Alonso, qui est rapidement retombé.

Surtout que les signes sont clairs d’un retour à un pilote unique chez Ferrari. La fin d’une période entrevue en 2007 est désormais acquise. « Notre investissement dépend du statut de Fernando » lance une source anonyme de Santander lors de l’inauguration de la boutique de Paseo de Gracia, à Barcelone. Un investissement qui sera à la hausse. Hier, Stefano Domenicali a indiqué à la BBC que cela n’allait pas être le cas. Logique, car il faut ménager l’autre pilote de la Scuderia. Felipe Massa.

Beaucoup de journalistes espagnols ont d’ailleurs remarqué le visage sombre de Felipe Massa lors de cette inauguration, alors que le sujet du renouvellement du double champion du monde a été abordé. Le contrat du brésilien pour 2012 doit être renouvelé d’ici 6 semaines.

Finalement, la boutade de Stefano Domenical « jamais dire jamais » à propose de Lewis Hamilton n’a eu d’effet que de rappeler que Fernando Alonso a prolongé jusqu’en 2014 (2016) avec la Scuderia Ferrari. Un rappel en fait…

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Alonso – Ferrari et l’histoire Hamilton”

  1. Cronos dit:

    Je pense qu’il faut se méfier de se genre d’information, les histoire d’engagement c’est souvent du buzz pour donner la pression à quelqu’un, c’est souvent parce qu’il y a une négociation de prévue.

    Hamilton et Alonso ensemble j’y crois pas une seconde, ça n’a pas marché chez McLaren et je ne vois pas pourquoi ça marcherai chez les rouges.


  2. f1 only dit:

    Et le pré-contrat chez RedBull ?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu