Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Alonso répond à Renault F1

Alonso répond à Renault F1

Posté le 21 septembre 2008 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Le plan de communication de Flavio Briatore sur l’augmentation du budget de Renault F1 Team ne convainc pas Fernando Alonso. Comme on pouvait s’y attendre, les déclarations du manger italien étaient adressées au double champion du monde.

« Il y a des moments, cette saisons, ou Flavio a fait certaines déclarations en confondant un peu les gens. Et peut être moi aussi », a déclaré Alonso lors d’un forum auprès des étudiants de son programme d’éducation soutenu par Santander.

« Je pense que Renault a fait des effort tout au long de l’année. Mais c’est une société et une équipe qui ne veut pas gaspiller son argent comme les autres. » A déclaré Alonso, n’oubliant pas de précisa que l’équipe avait le même budget en 2008 qu’en 2005 et 2006.

Reste que, comme on pouvait s’y attendre l’augmentation de 30 à 40% du budget de Renault F1 Team en 2009, n’aura pas d’influence sur Alonso : « Injecter plus d’argent dans l’équipe F1 ne peut être que bon et améliorera les choses, mais cela n’a pas d’influence sur ma décisions ».

La piste Renault privilégier par la presse espagnole il y a 72 heures redevient floue.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu