Naviguer : Accueil > Entrepreneurs > Blog article: Alonso vise un avenir formateur pour jeunes pilotes

Alonso vise un avenir formateur pour jeunes pilotes

Posté le 7 mars 2011 dans la catégorie : Entrepreneurs

La presse sportive espagnole fête les 10 ans de carrière de Fernando Alonso. Le quotidien MARCA a demandé au double champion du monde sa vision de l’avenir. Sera-t-il team manager d’une équipe ? Actuellement sous contrat avec Ferrari jusqu’en 2012 (avec option pour 2013 et 2014), le rôle de team manager pourrait être une option mais dans le lointain.

« Aujourd’hui, je dirais non, car il me plait de piloter (…) la plupart des pilotes prennent leur retraite, mais je préférerais passer le week-end à m’amuser sur un karting, plutôt que d’arrêter de travailler. » estime Alonso.

Sur le principe, Fernando Alonso avait déjà déclaré qu’il souhaitait rester en Formule 1 jusqu’en 2020, mais, même si le rôle de team manager est un objectif, il reste long terme. Le pilote Ferrari a surtout déclaré que la formation des nouveaux talents pour arriver en Formule 1 pourrait être la principale option pour l’avenir.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Alonso vise un avenir formateur pour jeunes pilotes”

  1. Absolument! dit:

    Pas étonnant du fait que lui-même a été repéré par un ancien pilote de F1, Adrian Campos ;)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu