Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: ANZ comme remplaçant de RBS chez Williams ?

ANZ comme remplaçant de RBS chez Williams ?

Posté le 3 septembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

anzAvec l’annonce du sponsoring d’UBS la semaine dernière, les perspectives pour obtenir de nouveaux partenaires financiers sont désormais ouvertes. L’équipe Williams doit remplacer RBS (12 millions d’euros de budget) pour 2011 et l’annonce UBS est un ballon d’oxygène pour l’équipe de Grove.

Franck Williams a indiqué que les négociations avec son nouveau partenaire sont « au point mort » mais que cette dernière est une « assez grande marque ». Une marque qui pourrait être le banquier ANZ.

The Asutralian Neo Zealand Banking Group (ANZ) est une banque très active dans le domaine du sponsoring. En Mai dernier, elle a récemment signé un accord lui permettant d’enter dans le cercle des sponsors de la prochaine coupe du monde de Rugby en 2011. Un contrat de 9 millions de dollars sur deux années. ANZ a aussi accentué sa présence en Chine et viserait d’autres pays pour son expansion. La Formule 1 de son coté visitera des pays comme : L’Australie, Malaisie, Singapour, Japon, Chine et l’Inde l’an prochaine (peut être la Corée du Sud), mettant ainsi l’accent sur cette partie du monde.

La banque est une marque d’avenir dans la région et dynamique. Ses valeurs de compétition et de rapprochement de ses employés sont les mêmes que celle de Williams, un écho favorable pour l’avenir.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu