Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: ART GP se lance en Eurocup F. Renault 2.0 en 2011

ART GP se lance en Eurocup F. Renault 2.0 en 2011

Posté le 12 janvier 2011 dans la catégorie : Actualités

L’équipe de Nicolas Todt et Fréderic Vasseur se développera en 2011 et à l’avenir autour du GP2, GP3, LMP2, mais aussi en Formule Renault 2.0. Au point de créer une mini filière pour pilote.

Après avoir quitté la F3 EuroSéries durant l’hiver, l’équipe ART se tourne vers l’Eurocup Formule Renault 2.0. Selon le quotidien Le Progrès, l’équipe, nommée R-Tec GP, sera dirigée par Thibaut de Mérindol, qui en sera aussi le directeur technique.

L’introduction d’ART en Formule Renault est intéressante car elle constitue une petite filière de monoplace afin de permettre à des pilotes de poursuivre leur carrière dans une même structure. Un vieux principe qui a été autrefois entrevue, mais qui peut s’avérer rentable à moyen terme.

L’Eurocup 2011 de la Formule Renault 2.0 est déjà un succès populaire avec 43 voitures qui seront engagés (pour l’instant). Espérons que cette stratégie permettra de sortir un peu plus de pilote tricolore ou francophone…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu