Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: AT & T Williams confirme le partenariat avec Cosworth

AT & T Williams confirme le partenariat avec Cosworth

Posté le 30 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités

(Communiqué Williams F1)

Vendredi Octobre 30, 2009, Abu Dhabi. AT & T Williams, l’équipe a confirmé aujourd’hui qu’elle a signé un partenariat de longue durée avec Cosworth Limited.

Frank Williams, Directeur de l’équipe, a déclaré « Cosworth nous ont impressionnés par la qualité de leur équipe technique et nous a convaincus que leur programme offrira un moteur compétitif. En outre, comme Williams, Cosworth est une société indépendante dont les propriétaires partagent notre passion pour la course et l’ingénierie. Nous pensons qu’en travaillant ensemble, nous développerons non seulement une voiture de course compétitive à l’horizon 2010 mais aussi un partenariat à long terme pour le meilleur en Formule Un « .

Mark Gallagher, Cosworth General Manger, Formula One, a déclaré: «  Cosworth est heureux de renouveler son partenariat avec Williams. Nous espérons établir une longue relation, non seulement pour la fourniture de moteurs de Formule Un compétitif, mais aussi dans le développement de nouvelles technologies qui ont une application plus large en dehors de la Formule Un. »

Kevin Kalkhoven, l’un des investisseurs Cosworth, a déclaré: « Je suis très heureux de voir Cosworth s’engager avec une entreprise ayant la même vision dans le développement de solutions de haute technologie. La Formule Un est une excellente occasion de montrer des capacités techniques, et de résoudre les défis actuels et émergents dans le monde plus large « .

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu