Naviguer : Accueil > Entrepreneurs, Grand Prix > Blog article: Austin lève 73 millions d’euros pour le financement de sa piste

Austin lève 73 millions d’euros pour le financement de sa piste

Posté le 16 février 2012 dans la catégorie : Entrepreneurs, Grand Prix

L’avenir semble s’annoncer sous de meilleurs horizons pour le circuit d’Austin au Texas. Le « circuit of America » a réussit à séduire un total de 24 investisseurs pour soutenir le projet avec un total de 73 millions d’euros.

Selon le quotidien local, The Stateman, des documents relatifs à cet afflux d’investissements ont été déposé mardi à la SEC (Security Exchange Commission). L’investissement minimum est de 77.000 euros. En Mars 2011, la SEC a annoncé que 10 investisseurs ont contribué à hauteur de 9,5 millions d’euros au projet qui coûte malgré tout 230/250 millions d’euros au total.

Le dépôt de Mardi met en lumière certain nom. Celui de l’homme d’affaire du Minnesota, Irv Kessler, qui dirige une firme de gestion d’investissement a été publiquement annoncé. C’est un passionné de course automobile, assez connu dans le milieu.

Notons que les travaux du circuit d’Austin, pourrait à cause de la pluie, prendre une ou voir deux semaines de retard sur un planning plus que serré.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu