Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Grand Prix > Blog article: Bahreïn est passé à la caisse

Bahreïn est passé à la caisse

Posté le 19 septembre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders, Grand Prix

Bien que Bernie Ecclestone avait affirmé il y a quelques mois que les organisateurs de Bahreïn ne devaient pas payer pour la course qu’ils n’avaient pas organisée au début de la saison, cette « cotisation » est finalement arrivée dans les caisses de la FOM de Bernie Ecclestone.

« Je ne pense pas que notre chiffre d’affaires sera en baisse cette année, » confie Bernie Ecclestone au journal The Independent. « Je pense que notre chiffre sera stable, car nous avons été payés pour la course de Bahreïn. Je leur ai dit que j’allais les rembourser, mais ils m’ont dit de ne pas me préoccuper de ça. »

Alors qu’une répression sanglante se poursuit à Bahreïn – selon l’agence Associated Press, il y a eu plus de 30 morts depuis le mois de février -, cette course a été réintégrée dans le calendrier 2012 comme si la vie avait repris son cours normal là-bas, ce qui est loin d’être le cas.

« J’ai parlé aux responsables de ce pays hier et ils m’ont dit que tout allait bien. J’espère que c’est vrai pour leur bien et pas pour le nôtre, » affirme Bernie Ecclestone.

Le grand argentier de la F1 ignore probablement que pas plus tard que vendredi dernier la police a dispersé violemment des milliers de manifestants rassemblés à Sitra à l’occasion des funérailles de la dernière victime en date de ce régime.

Source  : NextGen Auto

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu