Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Bahreïn et le dédommagement moral

Bahreïn et le dédommagement moral

Posté le 19 septembre 2011 dans la catégorie : Analyses

« Je pense que notre chiffre sera stable, car nous avons été payés pour la course de Bahreïn. Je leur ai dit que j’allais les rembourser, mais ils m’ont dit de ne pas me préoccuper de ça. » A indique Bernie Ecclestone au Journal The Independent concernant le chiffre d’affaire de sa société et que Bahreïn ait honoré sa présence dans le calendrier, malgré tout.

En Février, Tomorrownewsf1.com avait chiffré la perte pour la Formule 1 à 56.4 millions d’euros, la perte de Bahreïn dans le calendrier. Cette évaluation prenait en compte les pertes  globales. Toutefois, le royaume a inventé un concept que Bernie Ecclestone devrait, pour le futur, reprendre à son compte : le dédommagement moral.

En effet, Bahreïn,  s’engage à honorer la course de Formule 1 tout les ans, mais en cas de problème, cela engage sa responsabilité et donc fait perdre de l’argent à la Formule 1. Astucieux. Cela permet donc de continuer à toucher sa rente annuels avec ou sans Grand Prix.

Avec cet acte, le royaume chiffre le dédommagement qu’il a causé sur la discipline reine à 30 millions d’euros. Les bons comptes…

Articles connexes :

3 Commentaires pour “Bahreïn et le dédommagement moral”

  1. Nagita dit:

    Bernie est un Dieu! :lol: trop fort!!


  2. jeronimo69 dit:

    Je ne pense pas qu’il ai eu trop à insister.
    Le bahrein a besoin plus que jamais d’une publicité positive et si on l’écoute ils ont été compréhensif et généreux (un comble!)
    Quant au « dédommagement moral » Bernard en a vraiment besoin il en a si peu.


  3. Yohann dit:

    Je lui demanderais bien de me négocier mon pret pour mon appart’ !!! :mrgreen: :mrgreen: Avec lui, c’est la banque qui me le paye…. :cool:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu