Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Bahrein GP 2011 – Ecclestone vise Novembre

Bahrein GP 2011 – Ecclestone vise Novembre

Posté le 3 mars 2011 dans la catégorie : Actualités

Bernie Ecclestone semble rediriger le GP de Bahreïn en Novembre, plutôt qu’en Août comme annoncé il a quelques jours. Sur le principe, l’argentier de la Formule 1 est déterminé à organiser une course dans le royaume de Bahreïn cette saison. A la condition que la paix soit de mise dans le pays.

Ecclestone, estime que la date du 20 Novembre 2011, ce qui était sa première idée lors des événements de Bahreïn, serait la seule solution. Entre Abu Dhabi et le Brésil. « J’espère que les choses seront réglées pacifiquement et nous trouverons un créneau plus tard dans l’année. S’il y a la paix à Bahreïn, nous serons là, nous trouverons un moyen de revenir. » lance Ecclestone à la BBC.

Le Conseil Mondial doit finalement se réunir mardi 8 Mars pour définir la position de la FIA dans le domaine du Grand Prix de Bahreïn. Mais, il est déjà entendu, que la FOTA ne souhaite pas trois courses en trois semaines pour la fin de saison. Pour des questions de logistiques et financière.

Ecclestone cherche donc des solutions pour argumenter et rétablir Bahreïn, qui craint de perdre sa place en 2012 sur des principes d’instabilité du pays. Mais comment résister à 30 millions d’euros….

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu