Naviguer : Accueil > Grand Prix, Politique > Blog article: Bahreïn inquiète toujours, le Conseil Mondial saisi

Bahreïn inquiète toujours, le Conseil Mondial saisi

Posté le 8 octobre 2011 dans la catégorie : Grand Prix, Politique

Le retour de la Formule 1 à Bahreïn en 2012 est maintenant teinté d’un nouveau point d’interrogation. Le calme n’est toujours pas revenu dans le pays du Golfe, avec de nouvelles manifestations et heurts avec la police.

Le pays a aussi soulevé l’indignation internationale lorsque des médecins qui avaient soigné des manifestants ont été condamnés au début du mois à 15 ans de prison.

Christian Horner a révélé à Suzuka qu’il était inévitable de parler à nouveau de la situation. Les patrons d’équipe vont en parler entre eux mais le sujet sera aussi porté à l’ordre du jour du prochain Conseil Mondial de la FIA. « C’était inévitable lorsque vous entendez les dernières nouvelles concernant le pays. Nous faisons entière confiance à la FIA et au promoteur du championnat (Bernie Ecclestone) pour agir en conséquence. »

Le Grand Prix de Bahreïn est prévu au calendrier le 22 avril 2012. Bernie Ecclestone confirme que pour le moment rien ne change. « Il est inscrit au calendrier, certainement, comme les années précédentes. Nous avons eu un seul souci. Je ne sais pas si c’est bien ou non, mais ce Grand Prix est prévu en 2012. »

Source  : NextGen Auto

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu