Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Bahrein : l’alternative de la FOTA

Bahrein : l’alternative de la FOTA

Posté le 19 février 2011 dans la catégorie : Actualités

Si le Grand Prix de Bahreïn n’a pas lieu le 13 Mars, les équipes de la FOTA envisage de programmer de nouveaux tests privés en lieu et place.

Selon Autosport, les équipes sont prêtes à remplacer les essais privés de Bahreïn par une autre piste, dans un premier temps. Les noms de Barcelone, Jerez, Abu Dhabi, Silverstone et Paul Ricard sont à l’étude. Sera privilégié la météo et la logistique.

Toutefois, si le Grand Prix est annulé, il n’y aura pas de course de substitution, mais les équipes étudient la possibilité d’ajouter une autre séance privée d’essais à la place. Une idée qui préoccupe les petites équipes qui tirent le signale d’alarme cotée budget.

La possibilité d’une course à Bahreïn le 13 Mars n’est pas considérée par la FOTA comme étant une solution probable. Le Foreign Office a officiellement informé son opposition contre tous les voyages non essentiels à destination de Bahreïn jusqu’à nouvel ordre.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Bahrein : l’alternative de la FOTA”

  1. Loyola dit:

    Pour cette éventuelle séance complémentaire faut-il juste une majorité de constructeur, une majorité qualifié ou une unanimité ?


  2. Loyola dit:

    Il semblerait que les pilotes et les écuries commencent a réaliser a quel point la tenue du GP pourrait être dépassée et indécente dans ce contexte :cool:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu