Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Bahrein : Le silence de la FIA

Bahrein : Le silence de la FIA

Posté le 17 février 2011 dans la catégorie : Actualités

La situation récente du royaume de Bahreïn attend une réaction des instances de la Formule 1. Si, dès Lundi, Bernie Ecclestone annonçait son inquiétude sur les mouvements de foules, l’argentier de la discipline souhaite avoir des indications du gouvernement pour prendre une décision. Tandis que Jean Todt a été plus qu’ambigüe sur le sujet, hier dans la presse irlandaise.

Selon Adam Cooper, citant The Independant, Jean Todt a annoncé dans un premier temps que, selon ses indications, Bahreïn va retrouver son calme rapidement. Une affirmation dénoncée par la suite. Dans les faits, la FIA ne se précipitera pas pour prendre une décision sur le premier Grand Prix de la saison. Une situation qui rappelle l’affaire du GP de Corée du Sud….

Adam Cooper indique sur son twitter que la pratique de GP2 Asia sur le circuit de Bahreïn a été reportée en raison du personnel médical qui est nécessaire dans le pays.

Alors que les prochains essais F1 se déroulement à Bahreïn, très rapidement, il serait temps d’avoir une véritable communication en la matière, car l’environnement autour du premier Grand Prix de la saison est vraiment obscure…

Articles connexes :

6 Commentaires pour “Bahrein : Le silence de la FIA”

  1. Loyola dit:

    ça c’est intéressant ;-) :oops:

    cela dit je n’aimerais pas être à leur place tant les prévision sur l’évolution des crises dans les pays musulman se sont avéré délicate même pour les mieux informés ces derniers temps.

    A première vu ils risquent d’attendre le plus longtemps possible avant de prendre une décision au regard de l’évolution de la situation.


  2. Loyola dit:

    Là ça commence a sentir vraiment mauvais pour le GP :cool:


  3. F1 only dit:

    Le GP2 est annulé…


  4. Loyola dit:

    Il semblerait qu’il y est une réunion de la FOM demain.


  5. facostarr dit:

    sinon je crois que magny cours est libre nan?


  6. Loyola dit:

    restons sérieux :mrgreen: ;-)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu