Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: Banco Santander bientôt jusqu’en 2016 avec Ferrari

Banco Santander bientôt jusqu’en 2016 avec Ferrari

Posté le 19 mai 2011 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

En parallèle à l’annonce de la prolongation du contrat de Fernando Alonso, la banque espagnole a organisé l’inauguration d’une boutique Ferrari à Barcelone. La présence d’Emilio Botin, PDG de la banque est de plus en plus visible dans l’ombre de la Scuderia Ferrari. (voir ici  quelques images).

Ayant signé un contrat jusqu’en 2012, indexé sur le contrat de Fernando Alonso, nous pouvons vous dire que prochainement Banco Santander annoncera l’extension de son accord jusqu’en 2016 avec Ferrari. Un contrat qui, d’après nos informations, serait revue à la hausse par rapport à celui d’aujourd’hui (d’une valeur globale de 150 millions d’euros pour trois ans).

Le chiffre de 240 millions d’euros, pour la période 2013-2016, circulait dans les couloirs de la boutique de Paseo de Gracia.

L’annonce de Fernando Alonso aujourd’hui a étonnée beaucoup de personnes et serait le premier volet d’une série de trois événements pilotés par Banco Santander, autour de Ferrari.

Articles connexes :

7 Commentaires pour “Banco Santander bientôt jusqu’en 2016 avec Ferrari”

  1. kimi80 dit:

    Franchement on y aurait jamais penser!! pour moi alonso est comme perez et maldonado… un pilote payant


  2. simon says dit:

    alonso is just santanders paydriver that’s for sure…

    it was a shame that santander paid kimi out and alonso in year too soon…


  3. kimi80 dit:

    100% d’accord avec toi simon ;)


  4. magnum dit:

    un pilote payant comme tu dis qui en a sous le pied ….et puis c’est grâce à ses performances qu’il a pu attirer un tel sponsor , qui n’a pas peur de parier autant d’argent sur lui , car en plus d’être rapide , il est fiable et surtout apporte beaucoup d’argent donc un bon retour sur investissement. C’est pas un « pilote payant » vu que Ferrari paie plus de 60 % de ses revenues.


  5. plastik dit:

    C’est un pilote payant dans le sens ou il obtient son volant à talent égal (voire inférieur mais c’est un autre débat) avec un autre grâce à l’argent de Santander (cf Kimi), mais c’est vrai que c’est tout bénéf pour Ferrari qui s’offre un pilote reconnu et fiable, et en même temps récupère les millions de la banque espagnole. Après, il faut revoir la notion de pilote payant car il y a plusieurs niveaux (Yamamoto, Maldonado, Sutil ou Alonso)


  6. kimi80 dit:

    magnum s’il n’avait pas le soutient de santander tu crois qu’il aurait eu son volant chez ferrari? j’en suis sur a 200% que non!!


  7. Zdek69 dit:

    @ Magnum et Kimi80 : Tous ces pilotes en ont sous le pied ;D



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu