Barrichello vs Williams
Rubens Barrichello ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait et fait tout ce qu’il peut pour convaincre l’équipe Williams de prolonger son contrat.
Alors que Pastor Maldonado est assuré de conserver son baquet, le Brésilien est dans l’expectative.
Les candidats à son volant – parmi eux l’ancien champion du monde Kimi Raikkonen, si l’on en croit les rumeurs – ne manquent pas et il a décidé de passer à l’offensive en expliquant que Williams ne pourrait trouver mieux que lui.
« Je ne crois pas que quiconque, y compris Kimi, puisse offrir plus que moi », a-t-il déclaré. « Ils savent déjà ce que je peux leur apporter. Les jeunes pilotes peuvent avoir plus d’argent, mais ils peuvent aussi avoir des ennuis dans le premier tour et tout cet argent part en fumée dans des accidents. »
« Williams sait à quel point je suis motivé, même si notre voiture n’est pas compétitive. Ils savent combien j’ai apporté à cette équipe et combien je veux être encore présent l’année prochaine », a-t-il ajouté.
Barrichello se dit prêt à démarcher des sponsors pour apporter un budget à l’équipe, même si celle-ci ne le lui a pas explicitement demandé.
Source : NextGen Auto
6 octobre 2011 à 11:45
Il fait et dit n’importe quoi pour s’accrocher à son volant…Une page se tourne… faut savoir partir dignement.
6 octobre 2011 à 12:24
Aurevoir M. Barrichello…
6 octobre 2011 à 12:52
Il en devient pitoyable… Je me garderai bien de juger s’il a toujours ou non sa place en F1, mais une chose est sûre, ce n’est pas avec ses déclarations qu’il va conserver son volant chez Williams.
6 octobre 2011 à 13:10
Ça sent le chant du cygne. Après Grosjean, puis Sutil voici Raikkonen qui ne dément pas son intérêt pour l’écurie Williams. Rude concurrence et gros déficit d’image à mon avis pour Rubens qui, s’il doit démarcher des sponsors (brésiliens ?), aura du mal à se vendre par rapport à des jeunes (au sponsors allemands par exemple) ou un ancien champion plus vendeur.
6 octobre 2011 à 13:35
Qu’il arrête Rubens avec ses déclarations !
Kimi please come-back
6 octobre 2011 à 13:50
Bon mais s’il veut continuer c’est son droit aussi !! Et faut bien montrer qu’on est toujours motivé…
Et d’aprés un autre site qui reprend le texte complet de ses déclarations, il aurait des contacts avec d’autres écuries…intox ou vérité?
Même si c’est vrai qu’un pilote français à sa place en 2012 ça serait super!!
6 octobre 2011 à 16:40
Ca en devient pitoyable….
Mr Barrichelo, Par pitié, partez dans la dignité en cessant vos déclarations et pleurnicheries « lamentables ».
L’histoire se souviendra de vous, comme celle d’un second couteau, le porteur d’eau de M.Schumacher.
Et quand vous aviez un traitement technique égal, vous avez presque constament été dominé par vos équipiers.
Il semble acquis que ce pilote devra chercher un autre volant s’il veut effectuer sa 20ème saison de F1(raikkonen ou pas), certains savent se retirer à temps, d’autres pas….
6 octobre 2011 à 19:30
Rubens devient pathétique … à un moment il faut se rendre à l’evidence, hein ? C’est fini de jouer à la voiture à ton age. Apres, oser dire qu’il apporte plus qu’un Raikkonen ça en devient risible. Ca se voit enoooormément ce que tu apporte ….
6 octobre 2011 à 20:45
salut kimi a la plase Ruben cest mieus pour williams aux moi un bon pilotre pour williams