Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Bernie Ecclestone va vendre le club QPR

Bernie Ecclestone va vendre le club QPR

Posté le 5 mars 2011 dans la catégorie : Actualités

En Décembre dernier, Bernie Ecclestone est devenu propriétaire du club de football des Queens Park Rangers à hauteur de 62%, rachetant les parts de Flavio Briatore et évinçant ce dernier de la direction du club anglais.

Mais, alors que le club anglais va probablement accéder en Premier League la saison prochaine, Bernie Ecclestone a ouvert des négociations pour vendre ses parts dans le club qu’il avait acquis en 2007. Flavio Briatore semble être l’homme qui va entreprendre les négociations selon le tabloïd Daily Star. Un communiqué du club a confirmé qu’il existait des discussions avec des repreneurs.

Nous pouvons penser que la famille Mittal, actionnaire à 38% du club est prioritaire dans les discussions pour reprendre les parts de Bernie Ecclestone. Cette piste pouvait être privilégiée, mais le vice-président des Queens Park Rangers, Amit Bhatia, gendre de Lakshmi Mittal, a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de vendre ses actions, précisant même qu’il n’était pas concerné par la reprise des actions d’Ecclestone. Les parts de l’argentier de la Formule dans le club anglais sont aujourd’hui estimées à 60 millions d’euros.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Bernie Ecclestone va vendre le club QPR”

  1. magnum dit:

    le moindre que l’on puisse dire est que cette équipe a beaucoup progressé par rapport à ce qu’elle faisait avant l’acquisition de bernie …en tout cas un très bon retour sur investissement à prevoir



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu