Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: BILD se moque de Schumacher

BILD se moque de Schumacher

Posté le 28 mars 2011 dans la catégorie : Actualités

La course anonyme de Michael Schumacher a été passablement raillée par le quotidien populaire Bild ce matin. Osant dire que la course de Schumacher a été lamentable et estimant que l’accident avec Alguersuari a été une bonne chose pour le septuple champion du monde. Finalement.
Et si l’accident de Schumi l’a sauvé de l’embarras ? se demande Bild. Christian Horner a lancé : « Mercedes a eu de la chance d’avoir abandonné. Comme cela personne n’a vu qu’ils étaient si lents… »

Articles connexes :

6 Commentaires pour “BILD se moque de Schumacher”

  1. Lotus62 dit:

    La presse est toujours vive à brûler ses idôles… Je n’ai jamais été fan de Schumi mais de là à le juger sur une seule course où il a été impliqué dans un accident…

    Par contre, ce qui est plus inquiétant, c’est qu’il a de nouveau été moyen en qualification.

    Il est clair qu’il doit redresser la barre dans les deux ou trois prochaines courses car il n’aura plus l’excuse de son retour après plusieurs années de retraite.

    Il aurait peut-être mieux fait (sauf pour son porte-feuille, quand on voit ce qu’il a gagné l’année dernière) de ne pas revenir en F1: si la course lui manquait, il aurait peut-être dû essayer de courrir au Mans. En cas d’échec, il pouvait accuser la voiture ou la malchance et en cas de succès, cela lui aurait plus rapporté en terme d’image qu’un 8° titre.

    Même s’il remporte ce 8° titre (ce dont je doute), cela n’apportera pas grand chose de plus à sa gloire.

    Enfin, il nous donne un sujet de conversation.


  2. Mysticcondor dit:

    ha quel monde impitoyable ! Bild qui se moque et Horner qui se la pète un peu trop à mon goût. vivement une raclée genre Mclaren, histoire de retomber sur pied… :razz:


  3. steve dit:

    c’est vraiment très bas de se moquer de lui alors qu’il n’a même pas été capable de se défendre étant donné qu’il a été percuté. j’espère qu’il leur fera fermer leur grande bouche lors des prochaines courses.


  4. steve dit:

    au fait Marc tu ne publies plus les articles des différents pays? c’était vraiment bien et notamment la presse Espagnole qui me faisait bien rire avec sa grande objectivité.


  5. plastik dit:

    Même si son week end n’a pas été parfait on ne peut tirer aucune conclusion sur sa course, car il n’y est pour rien dans son accident, ça me rappelle la presse française qui taillait Bourdais, en toute objectivité bien sur !


  6. Sauber.F1 dit:

    BILD… C’est pas eux qui mettent des filles à poils un peu partout dans leur journal pour attirer du monde? Et qui montre que les scandales??

    mdr…

    On peut se rassurer, BILD est nulle pour la F1, lol…

    Ils ont même pas du comprendre que Schumacher a été percuté par Alguersuari, lol…

    PS : Parcontre la Mercedes semble vraiment.. lente….

    PS2 : Cher Horner, on en discuter au prochain crash entre vos pilotes ou pire, quand un pilote Toro Rosso poussera dans le mur Vettel ou Webber, mdr….



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu