Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Sébastien Bourdais – 72h chrono

Sébastien Bourdais – 72h chrono

Posté le 28 janvier 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

« Pour l’instant, rien est fait. On discute. C’est un peu, ce que je répète tous les deux jours depuis environ deux semaines. On discute en Formule 1 effectivement avec Toro Rosso. Mais, il est actuellement sur d’autres pistes. Aujourd’hui, rien est fixé, j’espère qu’à la fin du mois, j’espère que d’ici fin janvier, on sera fixé, du moins, on saura où il ira.  » A lancé Nicolas Todt, l’agent de Sébastien Bourdais sur l’antenne de Europe 1 hier soir.

 » D’ici fin janvier « une décision définitive de la part de Toro Rosso et de Sébastien Bourdais sera prise. Le seul obstacle ? L’argent « Il m’ont clairement dit avoir besoin d’un pilote avec budget » précise Nicolas Todt. Hors selon nos informations, les grands sponsors ne son pas du coté de Bourdais et moins de 1 millions d’euros ont été récoltés. Epilogue peut être d’une clause signifiant que le pilote pourrait être éjecté si un pilote fortuné arrivait dans les prochains mois.

Néanmoins, dans 72h environs une réponse sera donnée, mais nous pouvons considérer, comme beaucoup d’observateur, que Premièrement Bourdais est présent sur le site officiel de Toro Rosso, ensuite, c’est la revue Speedweek, propriété de Red Bull, qui a confirmé (presque ?) le choix de Bourdais chez Toro Rosso.

Le bout du tunnel et al lumière est bientôt visible pour notre pilote français, mais reste à savoir les conditions de sa prolongation, qui ne semble pas être des plus simples.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu