Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Bourdais confirmé et Sato perd la face

Bourdais confirmé et Sato perd la face

Posté le 6 février 2009 dans la catégorie : Actualités

Bourdais qui rie Sato qui pleure, 9h20, soit 5 min après l’annonce officielle de la prolongation de Bourdais, Takuma Sato sur ton site internet c’est dit « Extrêmement déçu » par la décision de Toro Rosso.

Enfin, délivrance, Sébastien Bourdais à signé son contrat avec Tor Rosso. Pour l’instant aucun détail précis n’est parvenu à nos yeux, mais ce qui est intéressant est de constaté les déclarations de l’agent de Takuma Sato : « Je suis extrêmement déçu que la Scuderia Toro Rosso n’ai pas choisi Takuma pour en 2009. Taku a fait preuve d’une grande vitesse et d’engagement au cours des trois essais qu’il a fait pour l’équipe et je crois qu’il s’est avérée être le plus rapide des pilotes « , a commencé Andrew Gilbert Scott. « Malheureusement l’équipe n’a pas caché le fait qu’il aurait besoin d’un budget pour garantir un volant. Nous avons tous travaillé très dur et ont réussi à attirer un nombre important de commanditaires pour appuyer l’équipe, mais malheureusement, ce n’était évidemment pas suffisant pour garantir le volant. »

« Nous tenons à remercier nos fidèles et nouveaux sponsors et les nombreux fans de Takuma pour tout ce qu’il ont fait pour essayer d’aider d’obtenir le volant Toro Rosso. Nous allons maintenant chercher à revenir à la prochaine occasion « , at-il conclu.

Sato de son coté relativise est estime avoir sa place en Formuel 1

Reste à savoir, alors que Bourdais n’a réunit qu’un faible budget pour son volant, quelle était la valeur des sponsors du pilote Japonais.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu