Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: Bourdais et l’IndyCar en 2009

Bourdais et l’IndyCar en 2009

Posté le 18 décembre 2008 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Sébastien Bourdais a révélé en exclusivité à Autosport magazine cette semaine qu’il envisage un retour en course aux Etats-Unis, s’il n’a pas de volant en Formule 1 l’année prochaine.

Le quadruple champion de Champ Car est en forte concurrence avec Takuma Sato pour le volant de la Toro Rosso, mais son avenir en Formule 1 semble compromis à cause de l’économie mondiale. Son alternative ? L’Indy Car selon lui.

« Je suis assez ouvert », a t-il déclaré dans Autosport. « En ce moment j’ai besoin d’un bon programme et l’Amérique serait une option intéressante. «J’ai recherché des solutions de rechange en F1 parce que c’est mon travail. J’ai besoin de trouver une façon de gagner ma vie, mais ce n’est pas facile en ce moment – tout le monde n’est pas disposé à s’engager sur un programme solide ».

Un retour vers Newmann-Hass est toutefois peu probable, car le pilote devrait financier son volant pour une troisième voiture.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu