Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Bourdais et Sato, otage d’une communication ?

Bourdais et Sato, otage d’une communication ?

Posté le 19 novembre 2008 dans la catégorie : Analyses

La rumeur, curieusement propagée, indiquant que Toro Rosso ait besoin d’un pilote apportant un budget pour la saison prochaine, a été battue en brèche par…Takuma Sato lui-même dans un entretien au site Autosport.com.

En effet, il est prêté au pilote nippon une mallette remplis de dollars (ou d’euros) ou de moteurs, ce qui serait un handicap pour notre Sébastien Bourdais national, hors cette histoire de sponsor ressemble plus à une manipulation déloyale.

« Bien sûr je serais très heureux d’apporter un sponsor personnel, car si vous l’ajoutez au budget de l’équipe, elle sera plus forte », indique Sato, qui précise aussi que ce n’est pas un vulgaire pilote payant que Toro Rosso convoite. Mais l’annonce la plus forte reste que l’ex pilote Honda et Aguri est déterminé à trouver des sponsors personnels, signifiant qu’il n’en a pas actuellement. Comme Bourdais en sommes !

Comme estimé, Toro Rosso n’aura pas de souci financier en 2009, c’est un prétexte. Mais dans quel sens ? Qui tirera avantage de ce type de communication ?

Enfin Sébastien Buemi, a déclaré qu’il était à 120% dur d’être titulaire en 2009. Chez Toro Rosso donc.

Update : au site www.formula1.com, Sato a déclaré « qu’il ne savait vraiment pas », si l’apport d’un sponsor personnel lui donnera l’avantage.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu