Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Bourdais, Nicolas Todt agent du retour aux USA ?

Bourdais, Nicolas Todt agent du retour aux USA ?

Posté le 5 janvier 2009 dans la catégorie : Actualités

Vingt jours, il faudra attendre 20 jours pour savoir si Sébastien Bourdais continu sa carrière en Formule 1 chez Toro Rosso. Une situation stressante, souvent reportée, démentie, mais qui trouvera un épilogue heureux, ou pas.

Aujourd’hui, lundi, Gerhard Berger se félicite d’avoir fait le choix de Sébastien Buemi pour Toro Rosso. Dévoilant une part d’un line up entendu, et confirmant la rumeur d’une signature du pilote suisse déjà effective.

Mais le cas Bourdais est toujours planant. Le manceau étudie un retour aux USA. La piste Penske a été soumise par grandprix.com, tout le monde cherche une alternative possible et compétitive. Mais question : qui va négocier son retour dans le nouveau monde ?

En effet, le contrat de management entre Bourdais et Nicolas Todt ne concerne que la Formule 1 et pas d’autres disciplines. D’ailleurs, le fils de Jean Todt, n’a pas confirmé les dires de Bourdais dans ce domaine, comme si le dossier ne le concernait pas.

Encore une vingtaine de jour…

Tags:

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Bourdais, Nicolas Todt agent du retour aux USA ?”

  1. David Bénard dit:

    Chez Penske visiblement cela tiens surtout aux suites de « l’affaire » Castroneves, autant dire que ça ne tient pas franchement la route.


  2. Limacher Marc dit:

    absolument David, d’ailleurs je n’ai pas relevé plus que cela l’info à cause de cela. :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu