Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: Bourdais sous la pression d’un contrat STR caduque ?

Bourdais sous la pression d’un contrat STR caduque ?

Posté le 2 février 2009 dans la catégorie : Analyses

Bien que Nicolas Todt ait annoncé sur Europe 1 qu’il espérait une réponse de Sébastien Bourdais d’ici Samedi dernier, rien n’est venu. Encore un silence ou peut être une annonce d’ici Mercredi.

L’agent du pilote manceau avait aussi déclaré : « Toro Rosso a besoin d’un pilote avec un budget. Red Bull ne peut pas financier l’ensemble du budget d’une équipe de F1. » Etonnante révélation alors que ce week end Dietrich Matershitz annonce que Red Bull a les moyens de continuer à soutenir deux équipes financièrement, grâce aux réductions des coûts engagés en F1.

Alors que ce passe t’il ? Même si nous pouvons penser que le milliardaire autrichien fait de la communication, le double langage est remarquable à environ six semaines du début de saison. Ou alors c’est un avertissement de résultat que Toro Rosso tente de donner sur Bourdais, lui signifiant qu’en cas de mauvais résultat, ou si un pilote payant arrive, il sera éjecté manu militari ?

Une sorte de quitte ou double pour le Français, mais une annonce devrait rapidement survenir, sachant qu’il faut trois jours pour valider un contrat en F1.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu