Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Bourse : l’action EXOR et NewsCorp à la baisse aujourd’hui

Bourse : l’action EXOR et NewsCorp à la baisse aujourd’hui

Posté le 4 mai 2011 dans la catégorie : Business News F1

Fort de 9 milliards d’euros de capitaux propres, Exor S.p.A se présente comme un investisseur leader contrôlé par la Famille Agnelli et coté en bourse à Turin.

Une chose est toutefois assurée : l’annonce conjointe avec NewsCorp fait du bien au biens de la grande famille italienne. La capitalisation de la société est estimé à 3,9 milliards d’euros. Soit un bon spectaculaire de 25% par rapport à l’année 2010. Mais, d’après la courbe de la l’action, depuis le début de l’année, le cours de bourse est très haut, mais avait perdu de sa superbe (jusqu’à -20%) au file des mois. L’annonce d’aujourd’hui a remis le cours à près de 25 euros l’action. Comme en début d’année. Mais…

Ayant début la journée à 24,60 euros, l’action a augmenté à mesure que l’annonce progressait dans les médias pour faire son pique à 11h ce matin, pour ensuite perdre 4% à la fermeture à 17h. L’action n’est plus qu’à 24,02 euros.

Idem pour NewsCorp, coté au NASDAQ de New York, qui a vu son action baissé de 0,24% aujourd’hui après avoir ouvert à 18,63 euros, monté à près de 19 euros à la mi-journée, pour ensuite redescendre,

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu