Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Boycott F1 – La réponse d’Ecclestone

Boycott F1 – La réponse d’Ecclestone

Posté le 24 mars 2009 dans la catégorie : Actualités

Aussi rapide que les monoplaces sur la piste, Bernie Ecclestone répond à la menace de boycott dressée par Flavio Briatore et Ron Dennis ce matin dans la presse anglaise.

Ecclestone affirme dans sa réponse que cette histoire de boycott est uniquement basée sur un différent financier. Que cette menace date de la semaine dernière, dès suite d’une réunion entre Ecclestone, Briatore, Dennis et Howett.

Durant cette réunion Ecclestone joue au poker et accuse de bluff les trois hommes. « J’ai pris mon téléphone devant eux pour annuler les avions puisque qu’il n’y aura pas de monoplace à transporter. Car ils ont dit que tout les membres de la FOTA n’iront pas là-bas, alors j’ai dis que je ferais mieux d’annuler l’avions car cela coûte une fortune donc autant annuler. »

Ecclestone en profite aussi pour juger John Howet, qui c’est joint à la fronde : « pauvre John il était assis un peu confus au sujet de la vie en général »

Toutefois le Times rapporte que les équipes ont quittés la réunion sans avoir reçu l’argent demander et que les camions de Renault et McLaren ont été transportés à Paris…comme d’habitude.

Bernie 1 – Fota 0

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Boycott F1 – La réponse d’Ecclestone”

  1. Blitz dit:

    Il est vraiment temps que Bernie laisse sa place, tout comme son « pote » Mosley. Histoire d’avoir un « vent de fraîcheur », car j’ai l’impression qu’avec ces deux là aux commandes, la F1 risque de perdre beaucoup de son aura ! :roll:

    Il est temps que la F1 se trouve des règles innovantes et intéressantes, de quoi garantir à la F1 d’être toujours LE MUST du sport auto … :!:


  2. Mysticcondor dit:

    C’est marrant comme un gras peut maintenir à la baguette les équipe. ce n’est pa lui qui fait le spectacle pourtant. ce n’est pas lui qui développe les voitures,…
    Cela doit être une terreur ce gars vu que personne n’ose s’opposer à lui.
    La FOTA me paraît plus puissante que ce Bernie. Je ne comrpend pas très bien :shock: :twisted: :mad:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu