Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Brawn GP : Wurz vs Davidson, confusion du 3ème pilote

Brawn GP : Wurz vs Davidson, confusion du 3ème pilote

Posté le 27 mars 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Confusion chez Brawn sur l’identité du 3ème pilote. L’équipe doit désigner ou Anthony Davidson ou Alex Wurz.

Cette semaine le site grandprix.com indiquait qu’Anthony Davidson était devenu le 3ème pilote de l’équipe Brawn GP. Une surprise, tant ce poste était acquis à Alex Wurz, qui, à la manière d’un David Coulthard, avait réussit à faire évoluer son avenir comme consultant de luxe et pilote d’essais voir de réserve. Hors lors du GP d’Australie ce n’est pas lui qui est désigné, mais Davidson, comme pilote de réserve. Un coup dur pour l’autrichien qui n’a pas manqué de le faire savoir à Ross Brawn.

Retour en arrière : Nick Fry, alors directeur général de l’équipe Honda, annonce durant l’hiver que Alex Wurz sera 3ème pilote et consultant du team du fait de la réduction drastique des essais. L’autrichien l’a d’ailleurs rappelé ce matin « Je pense que l’équipe a mon contrat. Donc pour moi rien n’a changé ».

D’autant plus que Mercedes est satisfaite du retour de son ancien pilote d’essais dans son giron augmentant la confusion. De son coté Davidson n’a pas fait de déclaration et l’équipe semble troublée. Toutefois Brawn devra faire un choix car deux pilotes d’essais cela en fait un de trop d’autant plus que pour la BBC « Brawn, actuellement, doit regarder sur chaque centime dépenser » et ce malgré la signature de Virgin Group demain.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Brawn GP : Wurz vs Davidson, confusion du 3ème pilote”

  1. Starbuck dit:

    ‘feraient mieux de prendre Senna…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu