Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: Briatore et la Juventus Turin

Briatore et la Juventus Turin

Posté le 12 janvier 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

L’appel de la FIA contre la décision du TGI était prévisible. La situation pourrait toutefois compromettre l’avenir de Flavio Briatore, à la tête du club des Queens Park Rangers. En effet, la ligue de football anglaise pourrait se lasser de la situation autour de la culpabilité du millionnaire italien et lui interdira de diriger un club anglais en toute finalité.

Comme alternative, Briatore pourrait devenir président de la Juventus de Turin. Selon un site italien, Jean Claude Blanc, en place depuis 2006 à la tête de l’équipe italienne, pourrait céder sa place à l’ex patron de Renault F1.

Actuellement 4ème de Série A, la « Juve » à beaucoup de difficulté à suivre le rythme de l’Inter Milan. De son coté, Briatore, qui se dit être un ami de la famille Agnelli, avait déjà été pressenti pour prendre la direction de la vieille dame en 1997, après que Flavio ait quitté Benetton.

Via mon blog www.marclimacher.com

Articles connexes :

3 Commentaires pour “Briatore et la Juventus Turin”

  1. steve dit:

    oh nooooooooo le club va deja assez mal pour le moment,pas besoin d’un magouilleur comme lui à la juve.qu’il retourne sur son yacht draguer les gonzesses…


  2. fanF1only dit:

    au pays de la demerde il va encore surfer sur des tonnes de Euros voila tout , tant qui il y aura des cons pour admirer le sport spectacle


  3. Zdek69 dit:

    A sport de c**s, dirigeants de c**s … Qu’il y aille au foot et bon débarras !!!



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu