Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: Briatore – Ferrari : entre liens et intentions

Briatore – Ferrari : entre liens et intentions

Posté le 12 mai 2011 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Rumeurs, Transferts

Une belle oeuvre de communication forcée de la part de Fernando Alonso. Le double champion du monde espagnol a indiqué aux médias espagnols que Flavio Briatore lui manquait en tant que patron et qu’il serait bon pour la Scuderia.

« Je voudrais voir revenir Flavio, il nous manque. C’est un personnage unique. Il a de l’inventivité qui ferait du bien à notre équipe » lance Alonso principalement à la radio. Dans le même temps, Briatore, dans La Reppublicca est dithyrambique sur son protégé espagnole « c’est mon préféré ». Ajoutons à cela, la situation de Ferrari en pré crise et le contexte est bon.

Notons toutefois que Flavio Briatore est ami avec John Elkann, l’héritier Agnelli et que ce dernier le consulte de temps en temps pour avoir un avis extérieur sur la Scuderia Ferrari.

L’an dernier, en Juillet une rumeur indiquait que l’homme d’affaire italien avait été entrevue deux ou trois fois à Maranello et pouvait avoir un rôle de consultant au sein de l’équipe. Mais, pour le moment, Briatore est bien dans sa vie actuelle. L’an dernier, il avait été vu dans le paddock de Monza en compagnie des responsables du groupe FIAT, dont John Elkann. Toutefois, les liens entre l’italien est Ferrari sont de plus en plus fort semble t’il.

Les ennemies d’hier pourrait être les alliés d’aujourd’hui…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu