Naviguer : Accueil > Exclusif, Rumeurs, Transferts > Blog article: Bruno Senna, LRGP et la rumeur

Bruno Senna, LRGP et la rumeur

Posté le 23 août 2011 dans la catégorie : Exclusif, Rumeurs, Transferts

Une indiscrétion d’Eddie Jordan autour de l’équipe Lotus Renault GP indique que Nick Heidfeld sera remplacé par Bruno Senna dès le GP de Belgique. Précisant, même, que ce volant est subventionné par un groupe brésilien.

Une association d’idée qui fait le tour du web. En effet, après le GP de Hongrie, les décideurs du team d’Enstone (Erice Boullier et Gérard Lopez) ont critiqué Heidfeld sur son manque de performances depuis quelques temps. Un terrain propice aux rumeurs. L’annonce de Romain Grosjean le vendredi du GP de Singapour renforce encore l’idée d’un remplacement. Enfin, le 30 Juillet Genii Capital a signé un deal de 7 milliards d’euros avec WWI Group.

Il est intéressant de constater que l’accord avec WWI Group a fait apparaitre des rumeurs (déjà) sur l’introduction de Bruno Senna en Grand Prix,  pour le compte de LRGP. Oubliant que Genii Capital est un fond d’investissements dont l’activité va au–delà de la Formule 1. Visiblement la rumeur est toujours active et insiste aussi sur l’aspect « recherche d’argent de LRGP » . Enfin, d’après nos informations, ni Romain Grosjean, ni Bruno Senna ne remplaceront Nick Heidfeld cette saison dans l’équipe.

L’expérience du pilote allemand est importante pour préparer la saison 2012. Une saison importante pour l’équipe. Un nouveau départ.

Articles connexes :

11 Commentaires pour “Bruno Senna, LRGP et la rumeur”

  1. Fred dit:

    Cette équipe est déplorable et pitoyable…Communication nul ou destiné qu’aux seuls bourrins.
    Nul dans la gérance de son staff…Quant on voit qu’ils se sont débarrassé d’une grande partie du personnel d’Estone dont certain ont contribué à l’obtention des titres de Renault F1…Ca donne à réfléchir sur les compétences et vision du team.
    Comme le dit dans l’article Géni capital c’est avant tout du business, du management de pilote et d’équipe de catégorie moindre que la F1.
    En F1 ils n’arrivent pas, certes il faut du temps mais pourquoi se cacher derrière Heidfeld qu’ils assument leurs erreurs, bref qu’ils assument de patauger faut bien apprendre….
    Quant on voit qu’ils sont aussi spécialisé en management de pilote là nous sommes en droit de se poser des questions quant on voit le sort réservé à N Heidfeld avant chaque weekend de GP pour le mettre en condition on reste plus que perplexe…Il y a mieux et savent faire enfin normalement. Chez Geni Capitak ils peuvent toujours prendre exemple chez Mc Laren cette saison avec L Hamilton. Prendre exemple chez Braw GP en 2009 avec un J Button qui après une saison 2008 ou il termine avec 3 points et, son coéquipier Barrichello 11 points, beaucoup envoyaient Button à la retraite la suite tout le monde s’en souvient. Qu’ils prennent les bons exemples chez les ploucs de LRGP…
    Dans le cas ou R Kubica n’aurait pas rencontré les mésaventures qui sont les siennes depuis le 06 02 2011 et son terrible accident:il aurait été sympa d’entendre et commenter les diatribes qu’il aurait envoyé à son équipe à travers les médias pour les manquements plus que réels de l’équipe et de la monoplace qui ne donne rien. R Kubica n’épargnait pas son équipe quand il était chez BMW…

    J’en remet pas un couche avec les conflits d’intérêt mais: E Bouiller agent du pilote Franco Suisse R Grosjean ca laisse pantois. Qu’ils s’en occupe très bien, qu’il démonte un pilote qui fait avec ce qu’on lui donne pour faire monter la côte d’un autre c’est limite. Sans oublier les chroniqueurs de TF1 qui ne cessent de taper sur Heidfeld alors que leur collègues Marion Jolles est la petite amie du Franco Suisse faut que ca se sache….


  2. geoffrey dit:

    Merci Fred pour ce commentaire inutile!
    Ben quoi je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas! :mrgreen:
    ok je sors :arrow:


  3. Yohann dit:

    Les performances de Bruno Senna n’ont pourtant pas été exceptionnelles l’année dernière, notament comparé à Chandock…


  4. bencoull dit:

    Cette équipe a perdu le peu d’âme qu’il lui restait ! Cette équipe ils auraient du la renommer  » business F1 Team  »

    Ils se retrouvent maintenant avec 2 pilotes payants , c’est beau l’ambition !

    Qu’on critique son pilote en interne en lui disant en face ce qui ne va pas ok , mais le pendre sur la place n’est pas logique à mon sens , surtout quand on connait Heidfeld qui est pilote solide.

    Le probleme c’est pas lui , c’est la voiture……et l’équipe


  5. Limacher Marc dit:

    Heuuuu rien n’est fait…c’est une rumeur qui n’a pas de sens pour l’instant…


  6. Kékémaniak dit:

    Je crois que tout est dans le titre (rumeur)… C’est de la gesticulation médiatique avec l’unique objectif que de faire parler d’un pilote (Bruno Senna) dont le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aucune écurie ne se l’arrache.
    Nick Heidfeld reste un pilote solide à même de faire progresser une équipe (à défaut de la faire gagner?) et je peux pas imaginer que LRGP puisse s’en séparer dans la situation actuelle. Il faudrait surtout que LRGP mette les moyens nécessaires pour faire évoluer sa monoplace vers le haut du classement avec un staff stable et aguéri. LRGP ferait bien de s’inspirer de Mercedes qui est en train de les larguer gentillement…


  7. Yohann dit:

    100 % Kékémaniak !!!!


  8. bencoull dit:

    Certes ,néanmoins je regrette la maniere dont est traité Heidfeld , je l’aime bien moi ( il a piloté pour Prost :mrgreen: )

    Mais là n’est pas le sujet


  9. Fred dit:

    « Yohann dit:

    23 août 2011 à 12:22

    Les performances de Bruno Senna n’ont pourtant pas été exceptionnelles l’année dernière, notament comparé à Chandock… »

    Il s’est pris 1.5 environ par C Klein quand il était titulaire…Le même C Klein troisième pilote chez BMW Sauber se prenait 2.5 par N Heidfeld et R Kubica les titulaires…

    Dois je rappeler: quand N Heidfeld fût appelé pour remplacer Kubica lors de la première séance d’essais il termine premiers ( sans connaître le voiture et l’équipe) à l’image de Kubica 15 jours avant…Comme ils sont deux pilote de même calibre, un plus rapide en qualification R Kubica, l’autre meilleurs finisseurs et plus constant en GP N Heidfeld; R Kubica n’aurait pasqfait mieux cette saison avec la même brouette mise à disposition de Heidfeld et Petrov


  10. Yohann dit:

    On est donc d’accord ;)


  11. Fanto dit:

    Selon vos sources aucun pilote ne remplacera heidfeld cette saison …Mouarf il va falloir leur botter le derrière à vos sources !



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu