Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Business F1 : Force India a déposé ses comptes 2008

Business F1 : Force India a déposé ses comptes 2008

Posté le 1 mars 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

L’équipe avait jusqu’au 25 Février pour présenter ses comptes de l’année 2008, sinon elle allait être dissoute (voir : Force India sous la menace d’une dissolution). Force India a soumis ses comptes la semaine dernière.

Autosport a appris que l’équipe de Silverstone avait déposé le 25 Février ses comptes, mettant ainsi un terme sur les menaces de Compagnie House. « L’affaire a été une tempête dans un verre d’eau, cela n’a jamais été un risque réel pour nous » lance Otmar Szafnaueur à Autosport a propos de cette affaire.

« Les comptes ont été déposé le 25 Février, et il est normal d’obtenir des extensions de délai. Pour nous, il a toujours été fait comme d’habitude. » Conclu le nouveau team manager de l’équipe indienne.

Cette tentative de minimisation est intéressante, mais Compagnie House avait demandé depuis plus d’une année les comptes de l’année 2008…n’oublions pas que nous sommes en 2010…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu