Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Business F1, L’effet Papillon (Semaine 12)

Business F1, L’effet Papillon (Semaine 12)

Posté le 20 mars 2009 dans la catégorie : Business News F1

En 2009, le pétrolier britannique Shell (Ferrari), va investir quelque 31 à 32 milliards de dollars en 2009 tant dans la construction de forage que dans le raffinage. Les actionnaires toucheront 10 milliards de dollars de dividendes.

Le principal constructeur chinois, Chery Automobile, a repoussé son projet de coentreprise avec l’italien Fiat en raison de la précarité du marché, annonce son président.

Pour pallier les effets de la crise, le numéro un mondial de l’automobile Toyota, limitera à 1.400 ses nouvelles recrues diplômés de l’enseignement supérieur sur l’année fiscale 2009/2010 qui débute au 1er avril, contre près du double pour l’exercice dernier.

Le constructeur automobile Renault va relocaliser la chaîne de production d’un de ses modèles en France, qui avait été implantée en Slovénie. Ce rapatriement devrait représenter “l’équivalent de 400 emplois” sur le site de Flins, selon le secrétaire d’Etat à l’Industrie Luc Chatel.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu