Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Business F1, L’effet Papillon (Semaine 15)

Business F1, L’effet Papillon (Semaine 15)

Posté le 10 avril 2009 dans la catégorie : Business News F1

La banque britannique RBS (williams) a annoncé, ce mardi, que la participation de l’Etat dans son capital va monter à 70,3%, contre près de 58% jusqu’à présent. Dans la foulée, le groupe a fait savoir qu’il supprimera jusqu’à 9.000 emplois d’ici deux ans, dont la moitié au Royaume-Uni.

Le groupe néerlandais de services financiers ING (Renault) annonce son intention de céder pour six à huit milliards d’euros d’actifs non stratégiques au cours des prochaines années, afin de réduire son exposition au risque et de se recentrer sur l’Europe, l’assurance vie et l’épargne retraite.

La banque britannique Barclays a confirmé la vente de iShares, sa filiale américaine de fonds indiciels cotés (ETF, Exchange Trade Funds, secteur en plein essor) au groupe d’investissement CVC Capital Partners. Le montant de l’opération s’élève à 4,4 milliards de dollars, dont 3,1 milliards seront prêtés à CVC par Barclays.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu