Naviguer : Accueil > Entrepreneurs > Blog article: Business : Trou d’air pour Vijay Mallya

Business : Trou d’air pour Vijay Mallya

Posté le 4 octobre 2011 dans la catégorie : Entrepreneurs

L’empire de Vijay Mallya subit des moments difficiles selon les informations de l’Economic Times.  Son affaire de spiritueux est sous la menace de concurrents. Une affaire en justice est en cours pour une histoire de concurrence. Sa compagnie Kingfisher Air, va fermer d’ici 4 mois sa filiale Low Cost, sous la pression des banques.

Mais depuis rien ne va plus. L’action de la compagnie aérienne a perdue 20% en fin de semaine dernière et continue de perdre du terrain. Les analystes indiens estiment que, selon les rapports annuels de la société de Vijay Mallya, une injection de capitaux est indispensable pour demeurer viable.

C’est ainsi qu’un prêt d’environ 937 millions d’euros a été souscrit sur les garanties des biens du milliardaires indiens, qui a touché pour l’occasion 7,8 millions d’euros de commissions, dans l’affaire.

Les actifs sportifs de Mallya sont inscrits dans les garanties du prêt. Dont Force India.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu