Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: BusinessNewsF1 – GP Angleterre 2011

BusinessNewsF1 – GP Angleterre 2011

Posté le 12 juillet 2011 dans la catégorie : Business News F1

Team Lotus a présenté une nouvelle livrée pour le Grand Prix d’Angleterre. La marque Caterham (propriété de Team Lotus) apparait sur les pontons en remplacement d’EQ8, l’autre marque du groupe. Tony Fernandes a aussi confirmé que General Electric (GE) a signé son accord avec son équipe sur un partenariat avec du cash et un partenariat technique. Deal Caterham : 3M€/an – Deal GE : 10M€/ an sur 3 ans.

L’équipe Virgin Racing a fait la promotion du film Disney Pixar : CARS 2 pour ce Grand Prix de Grande-Bretagne 2011.  Deal : 50.000 euros la course.

Organisé par Tamara Ecclestone, es membres de la Formula One  se  son réunit avec des invités et des célébrités pour une soirée de charité au profit du  Great Ormond Street Hospital pour enfants. Un total de 650.000 euros ont été récolté. Santander a été très généreux tout comme Pirelli.

McLaren Applied Technologies, composé de 30 ingénieurs et travaillant pour des clients extérieurs, cherche des partenaire dans le secteur de la santé pour commercialiser sa technologie cardiaque utilisé par des professionnels du sport.

L’équipe Virgin Racing indique qu’elle dépense environ 1.1 millions d’euro par semaine mais surtout 9 millions d’euros de frais  (1.2 millions en nourriture pour le personnel, invités,  sur les 20 courses,et 7.8millions pour les transports).

Silverstone a permit un cumul de 315.000 spectateurs dans les tribunes durant le week-end. 120.000 pour les qualifications et 122.000 pour la course. Un succès populaire.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu