Naviguer : Accueil > Grand Prix, Marketing > Blog article: BusinessNewsf1 – GP Belgique 2011

BusinessNewsf1 – GP Belgique 2011

Posté le 30 août 2011 dans la catégorie : Grand Prix, Marketing

L’équipe Sauber F1 a conclu un accord avec la société Oerlikon, dans le but d’offrir un parc de panneaux solaires à l’usine d’Hinwill de l’équipe suisse. Deal estimées : 1,5 millions d’euros/sur la période du contrat de 2 ans

Le constructeur de voiture de luxe, Infiniti, préparerait, selon les rumeurs, une série spéciale « Infiniti Fx Sebastien Vettel Edition » pour le salon de Francfort en septembre 2011. Une voiture qui adopte un look lus agressif avec des phares à LED et un becquet de couleur noir sur le hayon arrière.

L’équipe LRGP a disposé deux nouveaux sponsors sur la R31 : Gillette et OGX qui sont en marge de l’arrivée de Bruno Senna. Ce sont déjà des partenaires historiques du pilotes lorsqu’il pilotait pour le compte de HRT,  l’an dernier. Gilette do Brasil apporte 500.000 euros par GP .

Tandis que OGX, filiale de EBX d’Erike Batista, première fortune du Brésil, c’est un accord historique, car Babtista est un ami de feu Ayrton Senna et de la famille Senna,  et un partenaire de la Fondation Senna depuis plus de 10 ans. Aucune somme n’est annoncé sur ce deal.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu