Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: BusinessNewsF1 – GP Canada

BusinessNewsF1 – GP Canada

Posté le 14 juin 2011 dans la catégorie : Business News F1

F1 Canadian GP 2011

La société PUMA AG, propriété du groupe Pinault, a annoncé avoir prolongé son contrat d’équipementier avec la Scuderia Ferrari. Leur collaboration datant depuis 2005. Avec ce nouvel accord de partenariat, la marque allemande est autorisée à produire sous licence des chaussures, vêtement et accessoires de merchandising à travers le monde. Une nouveauté, une collection spécifique sera développée en fin d’année 2011. Estimation deal : 3,5 millions d’euros par année durant 5 ans.

L’équipe Team Lotus va finaliser un accord avec une société américaine dans les prochaines semaines qui lui permettra d’avoir un nouveau sponsor à environ 5 millions par an, mais en attendant elle a annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor en la présence d’APC, cette dernière, est une entreprise fondée en 1981 dans le Massachusetts, qui a été acquise en 2007 par le fabricant d’électronique Schneider. L’équipe a aussi annoncé un deal avec INTEL. Estimation des deals : 3 millions d’euros par an.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu