Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: BusinessNewsF1 – GP Espagne 2011

BusinessNewsF1 – GP Espagne 2011

Posté le 24 mai 2011 dans la catégorie : Business News F1

Départ GP Espagne 2011

Nick Heidfeld a investit dans la société immobilière, The Hideaways Club . Après avoir été un membre du club en 2008, le pilote allemand avait noué des liens avec la société. Désormais il a accepté de devenir un actionnaire et également un ambassadeur officiel. La société propose 120 appartements et 100 villas à travers le monde. Un service ultra select.

Toro Rosso a exposé le logo d’un nouveau partenaire à Barcelone sur le nez de sa monoplace, l’aileron avant et la combinaison des pilotes. Ce partenaire est la banque privée Suisse Falcon, qui ce concentre sur les domaines de gestion d’actifs pour clients privées, familles riches et investisseurs institutionnels. Evaluation du deal : 700.000 euros par an.

La Sauber F1 Team a présenté un nouveau partenaire pour cette saison 2011 : pris à bord d’un autre nouveau partenaire dans l’actuelle saison 2011 : Money Service Group devient partenaire officiel avec effet immédiat. Le fournisseur de services financiers spécialisé dans les services de conseil est basé au Liechtenstein, Allemagne et Autriche. Son logo apparaîtra sur les camions, les équipements voie des stands, vêtements de l’équipe et les autres appareils de Sauber F1 Team. Evaluation du deal : 150.000 euros par an.

Baisse de fréquentation lors du Grand Prix d’Espagne. Un total de 185.000 spectateurs a été compté sur les quatre jours du Grand Prix. Le dimanche le chiffre de 78.130 spectateurs dans les tribunes a été annoncé, mais l’ensemble était plus proche de 60.000.  En 2007, le circuit avait vendu 355.700 billets pour les quatre jours. Le record du circuit.

Les marques de prestiges suisses qui avaient rejoint Michael Schumacher lors de son retour en Formule 1 en 2010 s’impatientent ouvertement. Les marque Jet Set AG, Navyboot AG et surtout Audemars Piguet. Ses marques ont misé sur l’aspect « légende « de Schumacher mais ses événements auprès des clients ne sont pas très populaire. Le capital de marque du septuple champion du monde s’érode peut à peu. Il aurait perdu 30% de sa valeur depuis son retour. Encore une saison blanche et la chute sera plus importante encore. En 2010, Schumacher avait cumulé 27 millions d’euros de revenus annexes.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu