Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: BusinessNewsF1 – GP Europe 2011

BusinessNewsF1 – GP Europe 2011

Posté le 29 juin 2011 dans la catégorie : Business News F1

Oakley, Inc a annoncé aujourd’hui que Fernando Alonso a rejoint la famille de coureurs Oakley Pro. Double champion du monde de Formule 1, le pilote espagnole de Ferrari sera un ambassadeur pour Oakley en Europe et dans le monde. Estimation deal : 2 ans et 500.000 euros/ an.

Reebok c’est vu interdire une publicité pour un dépliant promotionnel mettant en vedette Lewis Hamilton. Cette publicité a été jugée par ASA (Advertising Standards Authority) comme mensongère.  Elle affirmait que les vêtements Zig Tech « prend l’énergie de votre corp pour le réintroduire dans votre corps. » C’est la deuxième fois en 6 mois que Reebok se fait interdire une publicité avec Lewis Hamilton. La précédente était un spot TV.

Tony Fernandes a annoncé au salon du Bourget une commande de 200 Airbus A320neo pour un total de 13 milliards d’euros (au prix catalogue). Moteur GE – SNECMA compris. La plus grosse commande pour une compagnie asiatique à ce jour. L’ambition d’AIRASIA est d’être la première compagnie de cette région du monde. Fernandes a aussi annoncé qu’il avait conclu au Bourget des accords pour l’équipe Team Lotus.

Le scénariste Peter Morgan a proposé son projet de film autour de James Hunt et Nikki Lauda lors de la saison 1976. L’autorisation du triple champion autrichien est sur la table et le contrat près à être signer. Manque un producteur et un jeune acteur.

Un total de 85. 127 personne dans les tribunes de Valencia durant tout le week end. En augmentation depuis 2009 et 2010.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu