Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: BusinessNewsF1 – GP Monaco 2010

BusinessNewsF1 – GP Monaco 2010

Posté le 31 mai 2011 dans la catégorie : Business News F1

GP Monaco 2011

Après avoir établit un accord de partenariat principal avec Red Bull Racing, la marque automobile premium japonaise Infiniti a signé un contrat d’ambassadeur avec le champion du monde 2010, Sébastian Vettel. Evaluation du deal : 1,5 millions d’euros par an durant deux ans.

Lors d’une interview accordée au Journal du Dimanche, SAS Albert II de Monaco précise que le Grand prix de Monaco accueillera plus de 100.000 spectateurs cette année sur 4 jours et sera visible par 2 milliards de personne dans le monde. Si la course coûte un peut d’argent à l’organisation, elle rapporte plus de 100 millions d’euros de retombés directs (70M€) et indirect (40M€). Un événement important pour l’économie de la principauté.

Tag Heuer fête ses 150 ans d’engagement dans le sport automobile avec un partenariat avec l’Automobile Club de Monaco (ACM). L’accord prévoit une forte exposition de la marque suisse durant le Grand Prix avec de nombreuses bannières pubs et des grids girls. Un spot publicitaire avec Lewis Hamilton et Jenson Button est également en action pour la télévision. Evaluation du deal : 2 millions d’euros par an.

La société britannique Ring Automotive a signé un accord de sponsoring avec l’équipe Marussia Virgin Racing pour 4 courses (Monaco, Angleterre, Allemagne, Belgique). Le logo de la marque sera visible sur les badges boards. Evaluation du deal : 35.000 euros par course.

L’équipe HRT a présenté une démarche originale pour le GP de Monaco en mettant en avant des emplacements de sponsoring en indiquant « cela pourrait être vous ». José Ramon Carabente espère rapidement séduire des sponsors.

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “BusinessNewsF1 – GP Monaco 2010”

  1. Walda dit:

    Pour HRT, les logos « cela pourrait être vous » sont présents sur la carosserie et sous cette forme depuis la présentation du modèle numérique de la voiture durant la pré-saison avant son entrée en piste. Rien de nouveau donc.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu