Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs > Blog article: Bwin.com sponsor de Brawn GP ?

Bwin.com sponsor de Brawn GP ?

Posté le 6 mars 2009 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs

« Le sponsor de la Brawn GP sera une surprise, ce sponsor n’a jamais fait de F1 auparavant » indique une source présente à Brackley hier soir encore, insistant sur cette arrivée importante et soulageante.

Alors que tout le monde espère l’arrivée de Pepsi Co comme partenaire majeur de l’équipe anglaise, l’idée d’un autre partenaire fait son chemin et ce pourrait bien être Bwin.com.

Bwin.com, une société autrichienne ayant réalisée un chiffre d’affaire de 350 millions d’euros en 2007, est très agressif dans le marché du sponsoring sportif. Ayant signé un contrat avec le Real Madrid pour 25 millions d’euros comme pour le Milan AC pour (15M€ jusqu’en 2009), la société a été approchée par Bernie Ecclestone il y a quelque temps.

Voulant trouver de nouveau relais de croissance, Bernie Ecclestone avait démarché les sociétés de paris en ligne afin de négocier une exclusivité sur les paris de la Formule 1, anticipant ainsi les mesures de libérations de ce secteur en Europe pour 2010. Les discussions ont débutés depuis 2006. Et il est entendu que l’argentier ait aiguillé Bwin.com vers le projet Brawn GP.

L’équipe Brawn joue sur le marketing pour faire parler d’elle. Le dépôt de BrawnRacing.com n’était qu’un leurre avant que Brawn GP ne soit le nom officiel, tandis que les camions sont de couleur jaune, blanc et noir (couleur de Bwin.com) ont annonce du Bleu, blanc et rouge pour les couleur officielles, mais le sponsor sera inscrit que les parties blanches.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu