Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: C. Horner buzz sur Hamilton pour mettre la pression sur Webber

C. Horner buzz sur Hamilton pour mettre la pression sur Webber

Posté le 15 mars 2011 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

Réponse du berger à la bergère. Christian Horner tente de répondre à Martin Whitmash, en Septembre 2010, avait tenté de déstabiliser l’équipe championne du monde en visant ouvertement Sébastian Vettel  (voir ici pour souvenir).

A l’époque, il était entendu que le patron de McLaren avait tenté un petit coup médiatique pour déstabiliser la future équipe championne du monde, lors d’un timing du championnat crucial (Lewis Hamilton était encore dans le coup pour le titre pilote).

En ce début de saison, Christian Horner tente de faire la même chose. Surfant sur les difficultés de McLaren en ce début de saison : « Lewis est un grand pilote. On pourrait penser qu’il ne va pas être heureux de faire une autre année vierge. (…) Cela ne veut pas dire que nous sommes à la recherche de son profil à l’avenir. Nous sommes très heureux avec nos deux pilotes. C’est plus une question dont vous auriez besoin de demander à Lewis. » lance Horner ay Daily Telegraph.

Le plus amusant est qu’Horner a une nouvelle fois insisté sur le fait que Red Bull pourrait avoir un duo Vettel – Hamilton en 2012. Une démarche qui s’adresse finalement plus à Mark Webber,  qu’au champion du monde 2008.

Car si la première intervention est destinée pour le buzz médiatique, la seconde est clairement à l’adresse de Mark Webber. Horner lui met déjà la pression : « Nous pourrions certainement envisager une association, nous ne pouvons pas l’exclure. De mon point de vue, nous devons toujours avoir les deux meilleurs pilotes. » lance Horner

Mark Webber sera content d’apprendre qu’il ne fait pas partie de ce duo « de meilleurs pilotes » en ce début de saison…

Articles connexes :

3 Commentaires pour “C. Horner buzz sur Hamilton pour mettre la pression sur Webber”

  1. Shogun_971 dit:

    Hé ben dis donc, question ambiance, ça commence bien!!


  2. Nagash dit:

    Ouf la dream team…. Newey, Vettel et Hamilton ça claque

    mais j’imagine surtout l’ambiance dans le team avec les deux personnalité …..


  3. magnum dit:

    Faudrait déjà qu’il décide de quitter Mclaren , c’est pas gagné à moins que la voiture soit peu competitive à long terme , et puis s’il choisit de quitter sa team , il peut aussi chosir Ferrari pour reformer un duo avec Alonso :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu