Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Carabante condamné pour fraude

Carabante condamné pour fraude

Posté le 17 juin 2011 dans la catégorie : Actualités

Le président de l’équipe Hispania Racing Team, José Ramon Carabante,  a été condamné  à 3 mois de prison pour fraude commise lors de la vente de certains terrains pour la constructions de maisons entre 1997 et 1998. Précisons que ses maisons n’ont jamais été construites.

Carabante a été reconnu coupable de détournement de fond et condamné à trois mois de prison, mais il n’ira pas en prison,  a payé une amende de 450 euros et perd ses droits civiques sur la période annoncée. Selon le tribunal de la Section IV de la province de Cadix et Ceuta, L’homme d’affaire espagnol était le seul administrateur de la société chargée de la promotion du logement et il était donc responsable de la signature des contrats de vente et de la gestion de l’argent.

41 personnes ont été concerné par l’escroquerie et 38 ont récupéré leurs avoirs à la mi-2010,  en recevant en moyenne entre 18 et 24.000 euros. La fraude, elle, est estimée à 1 millions d’euros environ.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Carabante condamné pour fraude”

  1. Nagita dit:

    3 « MOIS » même si j’aurais préféré 3 ans! :mrgreen:


  2. Late dit:

    Courage HRT, il faut tenir bon !!! :grin:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu