Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: Business : Carlos Ghosn quitte Renault ?

Business : Carlos Ghosn quitte Renault ?

Posté le 3 décembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

1225547-1596023

(Information RTL) Carlos Ghosn à la tête de General Motors ? La suggestion est venue des médias américains qui qualifient le PDG de Renault de super-star automobile. Et la place est à prendre : General Motors est sans patron depuis deux jours. Le constructeur américain a chargé un chasseur de tête de lui trouver la perle rare.

Ecouter l’information sur RTL.fr


Tags:

Articles connexes :

7 Commentaires pour “Business : Carlos Ghosn quitte Renault ?”

  1. LOLO dit:

    ca serait une bonne nouvelle
    bon débarrât


  2. Stands-up dit:

    Ce n’est pas tout à fait ce qu’écrit la presse auto US qui indique que GM doit se chercher soit un grand industriel hors automobile, soit trouver un moyen de débaucher l’un des tous meilleurs du domaine et le nom de Carlos Goshn arrive logiquement en tête de liste. Pourquoi ? Question qui doit tarabuster certains comme notre compère ci dessus … :smile: Tout simplement parce que les résultats de Renault Nissan, de certains points de vue, pas toujours très glamour, sont proprement époustouflants. Il faut savoir que les Américains sont sensibles aux fortes personnalités et ont le culte du chef, là où les français sont beaucoup plus réservés et négatifs. :roll:


  3. Dragibusboy dit:

    :mrgreen: oui vivement qu’il parte car s’il a fait du bien à Nissan (ou est-ce peut être seulement la chance, une conjoncture favorable) il n’a rien démontré du tout pour Renault, les voitures sous sont règne sont sans personnalité voir moche (twingo, laguna, koleos). Dacia il n’y croyait pas et maintenant on dirait que c’est le seul salut pour Renault (Dacia by Renault merci pour l’image !!!). Oui vivement qu’il aille chez GM…


  4. dugommier dit:

    ça y est GM a trouvé c est ZORRO le CIO de GM et ce a partir de demain tatatin tatatinnnnnn


  5. jaqotto » Blog Archive » Quick Roundup dit:

    [...] http://www.tomorrownewsf1.com/carlos-goshn-quitte-renault-9679Ce n’est pas tout à fait ce qu’écrit la presse auto US qui indique que GM doit se chercher soit un grand industriel hors automobile, soit trouver un moyen de débaucher l’un des tous meilleurs du domaine et le nom de Carlos Goshn arrive … Tout simplement parce que les résultats de Renault Nissan, de certains points de vue, pas toujours très glamour, sont proprement époustouflants. Il faut savoir que les Américains sont sensibles aux fortes personnalités et ont le culte … [...]


  6. plastik dit:

    A la fois quand on licencie des milliers d’employés comme Ghosn l’a fait chez Nissan, ça aide. Après, il n’a pas pu le faire en France à cause de la pression du gouvernement et on voit que Renault ne s’est pas ou très peu amélioré.


  7. Dragibusboy dit:

    Mais on ne parle pas que de finances (les licenciements ça améliore la rentabilité mais ça fait pas vendre des voitures) on parle aussi que ces voitures, bien que de meilleur qualité que par le passé, sont MOCHES. Le design en automobile ça fait vendre aussi, voir la résurrection d’Alfa ou Citroën aujourd’hui, hors c’est un domaine complètement négligé chez Renault (au alors Ghosn a des goûts de m…)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu