Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Chandhok confirme les problèmes financiers d’HRT

Chandhok confirme les problèmes financiers d’HRT

Posté le 6 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Karun Chandhok espère garder son volant dans l’équipe Hispania Racing Team en 2011. Mais le team ibérique dispose de plusieurs alternatives…en fonction de l’argent à disposition.

« Actuellement j’ai un contrat pour 2010. Il va sans dire que nous allons négocier pour savoir quelle sont mes options pour la saison prochaine. L’équipe a besoin de plus de financement que possible, et les options sont d’embauchés un pilote qui peut apporter plus d’argent. Le team est actuellement en pourparler avec deux ou trois pilotes, mais je sais que je suis meilleur qu’eux. » indique Chandhok dans le paddock.

Le pilote indien précise donc que la situation de l’équipe espagnole est assez difficile et qu’un changement de line-up en cours de saison et un autre changement pour 2011 n’est pas impossible.

Par exemple, l’an prochain un pilote pourra obtenir un volant pour 6 ou 7 millions d’euros annuel, mais un remplacement en cours de saison pourrait rapporté jusqu’à 2 ou 3 millions d’euros…

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu