Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Chute de 16,5% des ventes de Renault

Chute de 16,5% des ventes de Renault

Posté le 17 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

renault-sandouville432 by RFI

Dans une proportion comparable à PSA, Renault vend moins dans le monde. La Logan et la prime à la casse amortissent le choc.

Les ventes mondiales du groupe Renault ont baissé de 16,5% au premier semestre 2009, à 1,106 million d’unités, dans des marchés frappés de plein fouet par la crise, a annoncé vendredi le constructeur automobile français.

Lire la suite sur E24.fr

Tags:

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Chute de 16,5% des ventes de Renault”

  1. phif dit:

    Vu le nombre de pannes des moteurs DCI et avant les DTI (renault a carrément changer de nom son appelation de moteur à cause de ça) ce n’est pas étonnant de voir leurs ventes chuter.
    Combien de propriétaires de Mégane, Scénic,laguna, ont été victime de pannes graves dues à des défauts de conceptions et se sont fait rembarrer par le concessionnaire du coin en laissant entendre que la panne vient d’une mauvaise utilisation de leur part.
    Inadmissible et très lucratif pour le constructeur qui vend des véhicules et encaisse les prix exorbitants des réparations car peu de clients vont jusqu’au procès pour essayer de prouver que le véhicule incriminé est bourré de défauts de conception pourtant répétitive et qu’il est facile de prouvé au vu des nombreux forums et articles de presse spécialisée négatifs relatant les mauvaises expériences avec cette marque.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu